Perth et la suite....

30/07/2009 - Pays : France - Imprimer ce message Syndication :

Geraldton, capitale de la langouste (notre amie belge du visitor center nous a dit qu'il y a un reportage de Geraldton tous les ans sur Thalassa). Nous y sommes restés deux jours le temps de voire les musées gratuits, prison, mais aussi les courses de chevaux où nous avons  gagné 16 dollards et 4 dollards à la course d'après!!

P1080139.JPG P1080163.JPG

Dimanche soir nous avons dormis au bord d'une plage, mais on s'est fait prendre dans une tempete, la tente s'est envolée! Du coup on a finis la nuit dans la voiture.

P1080168.JPG P1080171.JPG

Mardi 21 juillet nous avons roulé jusqu'aux Pinnacles, un parc national où le paysage est très particulier!

P1080180.JPG P1080185.JPG P1080187.JPG

Le lendemain nous avons roulé jusqu'à Perth, capitale du western australia...

P1080203.JPG P1080208.JPG P1080210.JPG

On voulait un camping mais c'est trop cher pour nos petits budgets... Du coup on dormira dans la voiture... Perth, est une ville sympathique, transport gratuits, et plein de rues pietonnes et galeries... Du coup on a fait du leche vitrine pour changer un peu. L'apres midi nous avons profité d'une acalmie pour monter au kings park. Celui_ci surplombe la ville et la Swan river, c'est magnifique de se promenerquand il fait beau.

Malheureusement, le temps ici est tres mauvais depuis quelque jours c'est les giboulées de mars. Du coup nous avons profité d'être enville pour se faire un petit restaurant (toute la carte à 50% !!!). Le lendemain nous sommes partis pour Fremantle a 20 km de Perth.Encore une ville sympathique avec magasins, rues pietonnes,chocolaterie (avec degustation gratuite) et jeus pour enfants...

Vous remarquerez nos tenues sur les photos... pull, bonnets, manteaux,... Et oui Plus on descend vers le sud plus  il fait froid et en plus c'est l'hiver ici... Les nuits sont fraiches, les journées ça va, quand il ya du soleil et pas de vent :))

Par Soso
le 30/07/2009 à 23:33:23
C'est presque qu'ils se plaindraient les loulous!! Non mais hooo!! Avez-vous conscience que je commence le boulot lundi moa?!?! (En fait j'avoue, je suis plutôt impatiente!) Et sinon nous préparons la venue d'un nouveau arrivant chez nous......Je laisse le sustense!!
Par mamod
le 03/08/2009 à 00:05:37
peut être qu'avec vos pull et vos bonnets, vous allez vous réhabituer à la Bretagne!!!
Moi j'en peux plus, je rentre demain : vent pluie et froid, j'ai dû me racheter des laines polaires en plein été!! pfffffff!!
gros poutoux!!!!!
(moi je sais ce que Sonia a rapporté chez elle...)